AD Collaboration, des compétences mises à votre disposition

Une consultante administrative offre une flexibilité en termes de disponibilité et de services. Elles peut être engagée pour des missions spécifiques, des projets à court terme ou fournir un soutien continu, s’adaptant ainsi aux besoins changeants de l’entreprise.

Qui se cache derrière AD Collaboration ?

Aurélie, votre consultante indépendante

Forte d’une expérience professionnelle de 16 ans dans le domaine commerciale, je suis attachée à l’efficacité professionnelle et par définition à la satisfaction client.

Ma carrière a tout d’abord commencé par de l’assistanat, administratif, commercial, achat & marketing, pour ensuite évoluer dans le monde palpable des achats.

Au cour de ma carrière, j’ai pu développer mon expertise dans la négociation commerciale, en gérant des portefeuilles d’achats se comptant en plusieurs M€, pour un grand acteur de la grande distribution.

Experte en achat et autres services administratifs et commerciaux; j’ai créé mon activité dans le but d’assister les entreprises dans leur gestion administrative et commerciale mais aussi d’accompagner mes clients dans l’optimisation de leurs dépenses.

L’objectif est de vous libérer des contraintes afin de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Je propose des prestations adaptées à vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière, et sans engagement.

Téléphone

Localisation

Ile-de-France, Eure-et-Loir (28), Essonne (91)

Pourquoi faire appel à une consultante ?

Pour des besoins ponctuels ou des besoins réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche, faire appel à mes services procure des avantages importants comme :

  • La flexibilité
  • La maitrise de vos coûts
  • Un service à la carte
  • La simplicité